Pourquoi est-ce que je développe des acrochordons sur mes paupières?

Plus de 3 millions de cas d’acrochordons sont actuellement traités aux États-Unis seulement. Dans le monde entier, des millions d’autres personnes sont aux prises avec cette forme d’irritation cutanée. C’est quelque chose qui est bénin, et ne va pas causer beaucoup de stress, mais pourrait être inesthétique. Dans cet esprit, vous voudrez peut-être savoir ce que sont les acrochordons, et ce que vous devrez peut-être faire pour se débarrasser d’eux, y compris voir un professionnel. Ce qui suit décompose les acrochordons, et beaucoup d’éléments différents qui leur sont associés.

Quelles sont les causes des acrochordons?

La première chose que vous devriez savoir est simple, les acrochordons sont des excroissances qui apparaissent sur le dessus du derme. La raison pour laquelle cela arrive est à cause de la friction avec le derme. Chaque fois que votre peau frotte contre elle-même, vous constaterez que le collagène pousse une croissance épaisse au-dessus de la couche supérieure. C’est un acrochordon, et peut parfois ressembler à une verrue, ou un zit. Ceci est isolé à certaines zones du corps, y compris les paupières.

Mis à part la friction normale, l’obésité, le diabète, la grossesse, le VPH, les changements hormonaux et les réactions allergiques, vous trouverez que les acrochordons ne sont généralement pas trop compliqués. Si vous pensez que vos acrochordons sont associés à ces problèmes, vous devrez peut-être consulter un médecin. Cependant, il est rare d’avoir à faire face à ce problème à cette échelle.

Où peuvent se former les acrochordons?

Il est important de réaliser que vous trouverez que les acrochordons se forment autour d’une variété de différentes zones du corps. Ils se concentrent sur les plis et les courbes qui se produisent sur la peau. Les acrochordons sont souvent trouvés sur le cou, l’oreille, les paupières, la région d’aine et partout où il y a un pli ou une ride.

Pourquoi est-ce que j’obtiens des acrochordons sur mes paupières?

Aller de l’avant, vous trouverez que les paupières ont un pli en eux. Lorsque vous clignez des yeux, les cellules de la peau bougent et il y a de la friction. N’importe où sur le corps où la friction est isolée sur le corps, vous trouverez que le collagène perce à travers et surgit avec une croissance. Cette croissance crée un acrochordon, même sur les paupières. C’est une question difficile à traiter, car c’est sur la paupière qui est une région sensible du corps. Pourquoi vous pouvez obtenir des acrochordons ici, pourrait être un résultat direct des causes mentionnées ci-dessus. Cependant, vous aurez besoin de voir un spécialiste pour diagnostiquer si la cause racine est un problème majeur. Il est impératif de considérer cela.

Comment se débarrasser des acrochordons sur mes paupières?

Si vous avez des acrochordons sur la paupière, et que vous voulez les enlever, vous aurez besoin de voir un dermatologue. Il peut les enlever naturellement, sans causer de dommages aux yeux. Vous ne devriez pas essayer de les enlever vous-même, car vous pouvez obtenir une solution dans le globe oculaire qui peut alors être problématique. C’est juste quelque chose qui est difficile à gérer. C’est un domaine tellement sensible que vous devrez peut-être obtenir de l’aide pour éclaircir.