Les acrochordons sont quelque chose que des millions de personnes devront voir à un moment ou un autre. Ils peuvent apparaître à l’improviste, ou ils peuvent se développer lentement en raison d’une variété de problèmes médicaux. Vous pouvez constater que vous avez des acrochordons se former sur votre peau, et ne pouvez pas être sûr de ce que la cause de racine peut être. Si vous constatez un problème de peau lié aux acrochordons, vous n’avez pas à vous en soucier dans la plupart des cas. Comprendre ce qu’ils sont et comment s’en débarrasser vous aidera à avoir l’esprit en paix. Dans cet esprit, considérez la répartition suivante de ce que sont les acrochordons.
Acrochordons en bref
Le problème des acrochordons peut affecter n’importe qui. C’est une question de collagène poussé à travers le derme. Le tissu dermique s’irrite, généralement en raison de la friction avec lui-même, et il se forme un petit monticule. Ce monticule peut sembler disgracieux, mais c’est rarement plus que cosmétique. Chaque fois que la peau se frotte contre elle-même, vous trouverez que vous allez trouver que ce problème peut se produire. Cependant, vous n’avez pas à vous en préoccuper, car c’est traditionnellement bénin, et rien qui puisse causer beaucoup de problèmes. C’est cosmétique, surtout.
Causes profondes des acrochordons
Il y a quelques problèmes qui peuvent être attribués à obtenir des acrochordons, particulièrement si vous commencez à les voir à travers le corps. Si vous avez des acrochordons, vous avez peut-être des problèmes médicaux. Par exemple, vous constaterez que l’obésité, le diabète, la grossesse, l’infection au VPH, l’hérédité, l’utilisation de stéroïdes et même les réactions allergiques peuvent être à blâmer. Ces problèmes ne seront pas retirés si vous supprimez des acrochordons, ce qui est quelque chose à retenir dans l’ensemble. Vous devez vous rappeler que ces causes profondes sont un problème plus profond que vous devrez résoudre et pas seulement supprimer des acrochordons.
Pourquoi on obtient beaucoup d’acrochordons soudainement
Les principales raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer des problèmes avec les acrochordons sont associées à des changements hormonaux. Les changements hormonaux sont la principale raison pour laquelle vous avez peut-être affaire à ce problème. Les changements hormonaux à tout âge peuvent irriter le tissu cutané à mesure que le système circulatoire et le tissu dermique commencent à réagir aux changements. En tant que tel, vous pouvez avoir des plis, des courbes, ou de la chaleur qui va au derme, provoquant un peu de pression qui mène à des monticules ou des acrochordons.
Il y a des individus qui auront des acrochordons sur tout le corps, y compris la région pubienne. Si vous en voyez beaucoup dans le pubis, vous pouvez avoir une infection au VPH. C’est un problème sexuellement transmis que vous ne serez pas en mesure de guérir naturellement. Vous aurez besoin d’un coup de main d’un médecin, d’obtenir une ordonnance pour vous aider à faire face aux éclosions.
Dans certains cas, vous pouvez confondre les acrochordons pour les verrues, ou d’autres options. Les verrues, et d’autres problèmes de peau peuvent apparaître de la peau, pendant la nuit, et souvent tout au long de la peau. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui se passe, consultez un médecin.