La formation d’acrochordons a diverses causes. Une des nombreuses causes que vous pouvez trouver pour être vrai est celle de l’obésité. Cela peut poser un problème pour beaucoup de gens, et il y a quelques raisons pour lesquelles cela cause un problème. Si vous n’êtes pas sûr de la façon dont ils sont connectés, il est important de comprendre ce que sont les acrochordons et ce que vous pouvez faire pour les supprimer. Ce qui suit se concentre sur la formation des acrochordons, et les liens médicaux qui sont liés à la question dans son ensemble.
Que sont exactement les acrochordons?
Tout d’abord, il est important de comprendre que la formation des acrochordons ne va pas faire mal. Ils viennent sur le derme en raison de la friction. Lorsque le frottement se produit, une petite quantité de collagène est poussée vers le site d’irritation, ce qui provoque une légère augmentation de la croissance. Cette hausse ne sera pas difficile à gérer, et même si cela peut sembler une verrue ou un zit, ce n’est pas la même chose. Les gens confondent parfois la croissance d’une verrue, mais ce n’est pas la même chose.
Que sont les causes des acrochordons?
Les acrochordons peuvent être liés à des problèmes médicaux. Certaines des préoccupations comprennent l’infection par le VPH, le diabète, la prise de poids rapide, la perte de poids rapide, l’hérédité et les réactions allergiques aux métaux précieux. Maintenant, il y a aussi un lien avec l’obésité. La raison pour laquelle cela est connecté est parce que cela provoque généralement des plis, des froissements et des rides sur la peau. Quand quelqu’un prend beaucoup de poids, elle constate que les cellules graisseuses commencent à venir sur la taille, les cuisses, les fesses et d’autres zones. Partout où la peau se plie ou se froisse, le tissu dermique se frotte contre lui-même. Ce frottement va provoquer une petite croissance à apparaître.
Comment se débarrasser des acrochordons
Afin de se débarrasser des excroissances, vous devrez perdre du poids. Cependant, vous devrez également travailler avec des solutions topiques. Les options topiques peuvent aider de différentes manières. Ceux-ci comprennent l’utilisation de vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez prendre cette option et l’appliquer à une boule de coton. Vous pouvez l’appliquer à une boule de coton directement, puis le mettre sur les acrochordons que vous avez. Dans quelques semaines, l’acrochordon va sécher et tomber. La même chose peut être dite pour d’autres solutions topiques. Certains des plus communs incluent des dissolvants de verrue, des médicaments contre l’acné, des crèmes hémorroïdaires, et même l’huile d’arbre à thé.
Devrait-on aller à un médecin?
Certaines personnes devront consulter un médecin. Les médecins spécialisés dans les problèmes de peau sont appelés dermatologues. Ils peuvent évaluer la cause profonde des acrochordons qui se forment et peuvent les supprimer à l’aide de diverses solutions. Si vous avez besoin d’aide pour enlever ces choses, vous pouvez obtenir un coup de main d’un professionnel. Ils aborderont le problème et vous donneront un diagnostic sur les problèmes sous-jacents. Ces problèmes sous-jacents peuvent être traités, et peuvent arrêter le mouvement des acrochordons sur le derme. Si votre objectif est de voir le derme clair, sans acrochordons, alors vous pouvez facilement vous retrouver avec des solutions topiques d’abord, et éventuellement voir un médecin si rien ne change.