Prendre des stéroïdes pour le culturisme peut-il conduire à la formation ou la naissance des acrochordons?

Les acrochordons sont un problème commun parmi des millions de personnes. Il y a environ 3 millions de cas de ce type aux États-Unis seulement. Cela peut arriver aux hommes, aux femmes et aux enfants en général. Vous constaterez peut-être que vous devez faire face à cela à différents moments de votre vie, et que cela ne vous préoccupe pas trop. Cependant, ils peuvent indiquer certaines conditions médicales, y compris l’abus, et l’abus de certains médicaments ou suppléments. Déterminer pourquoi vous obtenez des acrochordons commence par considérer leur cause et ce qu’ils peuvent être liés. Par exemple, vous trouverez peut-être que les acrochordons et le bodybuilding sont directement liés, et cela est dû à plusieurs choses. Ce qui suit explore la connexion.

Les causes associées aux acrochordons

Les causes médicales des acrochordons incluent la friction de peau. Lorsque la peau se frotte contre elle-même, vous allez constater qu’il y a un problème avec un acrochordon qui se forme. C’est parce que le derme se frotte contre lui-même et produit ensuite un petit élément de peau couleur chair pour remonter. Cela se produit chez les personnes diabétiques, obèses ou infectées par le VPH. Mais il peut également se produire chez les culturistes, en grande partie à cause de certains suppléments.

Les culturistes qui utilisent des stéroïdes, que ce soit à vélo vers le haut ou vers le bas, trouveront qu’ils auront des problèmes de peau. Cela inclut l’acné, et même la formation d’acrochordons. Les acrochordons sont des excroissances cellulaires bénignes, mais ils peuvent être inesthétiques, en particulier pour ceux qui travaillent sur leur corps pour le sport. La musculation est une excellente solution, mais l’utilisation de stéroïdes peut conduire à la formation d’acrochordons, ce qui est inesthétique.

Prévenir les acrochordons

Afin de prévenir les acrochordons, les culturistes devront éviter d’utiliser trop de stéroïdes. L’usage de stéroïdes est difficile à mesurer correctement, mais une surutilisation entraînera en fait la formation d’acné et d’acrochordons, en particulier dans toutes les zones où le derme se frotte contre lui-même. Chaque fois qu’il y a des frictions au sein du corps, il y a des acrochordons qui peuvent se former à partir de ce mouvement. La prévention peut être quelque chose sur lequel on travaille, mais c’est une question d’équilibre. Vous aurez besoin d’équilibrer les bons suppléments et d’éviter d’abuser de toute “une” chose, car cela pourrait conduire à des problèmes avec les acrochordons en général.

Suppression des acrochordons

Les culturistes qui doivent utiliser des stéroïdes afin d’aider à la récupération musculaire, le gain et la perte devront regarder l’enlèvement des acrochordons loin de la prévention. Si la prévention n’est pas une possibilité, alors vous devrez vous concentrer sur les remèdes naturels qui peuvent aider. Certaines des options les plus basiques comprennent le vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez placer cet objet sur la peau avec une boule de coton, 3 fois par jour, pendant plusieurs semaines. Dans quelques semaines, les acrochordons tomberont naturellement.

Une autre méthode consiste à utiliser des médicaments contre l’acné, des verrues, et même des crèmes hémorroïdaires. Tout cela aide à sécher la peau, et permettre à l’acrochordon de tomber naturellement, sans cicatrices ou des problèmes supplémentaires du tout. De toute façon, la réponse à la question initiale est simple, l’abus de stéroïdes peut conduire à la formation d’acrochordon.