L’inflammation de la peau n’est pas nouvelle. Des millions de personnes ont des éruptions cutanées, de l’acné et même des acrochordons. Alors que ceux-ci peuvent être inversés, les acrochordons peuvent rester sur la peau pendant un certain temps. La majorité des problèmes de peau liés aux acrochordons ne sont pas cancéreux et ne provoquent pas d’alarme. Dans les cas extrêmes, cependant, ils auront besoin de l’aide d’un dermatologue pour enlever, et pour diagnostiquer d’autres problèmes. Dans la plupart des cas, vous pouvez prendre soin de ceux-ci à la maison, avec des médicaments en vente libre. Une solution que les gens cherchent à obtenir de l’aide est celle de la préparation H. Est-ce que cela supprime les acrochordons? Ce qui suit va décomposer la réponse, de sorte que vous pouvez savoir quoi faire si vous avez une inflammation de la peau.
Que sont exactement les acrochordons?
Les acrochordons sont causées par l’irritation des cellules de la peau. Les vaisseaux sanguins provoquent le déplacement du collagène à travers une petite zone désignée, forçant les couches à s’élever, et forment un petit objet semblable à un zit. Cela peut se produire n’importe où sur le corps, cependant, n’importe quel endroit où la peau se plie, se froisse ou entre en contact avec une autre peau peut forcer les cellules à les créer.
Il y a certaines maladies qui causent cela aussi. Ceux-ci comprennent l’obésité, le diabète, l’utilisation de stéroïdes, le VPH et la réaction allergique aux stimuli extérieurs. Les femmes enceintes, les enfants et même l’hérédité jouent également un rôle dans la formation de ceux-ci. Dans la plupart des cas, il n’y a pas à s’inquiéter, car ils peuvent être pris en charge avec des remèdes en vente libre.
Préparation H
Une des méthodes que les gens recherchent est celle de la préparation H. C’est un nom de marque pour une crème qui est placée sur les hémorroïdes, qui apparaissent généralement près de l’anus. Bien que cela puisse sembler quelque chose qui n’est pas destinée aux acrochordons, c’est en fait assez intéressant, car elle peut très bien fonctionner pour aider à réduire les acrochordons. La formulation utilise une variété d’ingrédients différents, mais l’un des éléments principaux est celui de la phényléphrine. Cela resserre les cellules irritées, et aide à pénétrer le derme afin qu’il libère l’acrochordon. Premièrement, cela réduira le problème, puis il tombera relativement facilement. Il n’y aura pas de cicatrice, et pas d’inconfort, car les ingrédients actifs aident le médicament à alléger le fardeau du problème.
L’application de la crème topique est assez simple. Vous allez littéralement prendre le médicament et le mettre sur les acrochordons que vous avez. Vous pouvez le faire deux fois par jour, et continuez votre journée sans trop vous inquiéter. La société fait également une lingette, qui est médicamenteuse. Bien que cela puisse aider à refroidir les tissus enflammés, elle ne possède pas la même efficacité pour les acrochordons que la crème. Les deux options sont topiques, mais en mettant la crème sur les acrochordons est le moyen de faire fonctionner bien.
Les ingrédients actifs trouvés dans la préparation H peuvent en fait aider les problèmes de peau. Cependant, il s’agit d’appliquer la solution par voie topique, pendant plusieurs jours. Au fil du temps, elle pénètre dans la peau et donnera les résultats souhaités.