La peau peut devenir irritée, et l’un des problèmes que vous pouvez voir est un petit plateau élevé irrégulier sur la peau. Au début, vous pouvez penser que c’est un grain de beauté ou une verrue, mais ce n’est pas le cas. C’est un acrochordon. C’est quelque chose qui est simple à former et qui ne blesse pas. Vous n’aurez pas à faire face à des problèmes liés à la question, car ils viennent souvent à travers et rester en place. Il existe des moyens que vous pouvez supprimer des acrochordons, et une option que beaucoup de gens testent est celle de l’acétone. Vous pouvez utiliser ce dissolvant de vernis à ongles pour faire tomber les acrochordons. Avant d’entrer dans la façon de faire cela, considérez les notes suivantes en ce qui concerne ce que les acrochordons, et certaines préoccupations médicales, vous devrez peut-être envisager.
Les acrochordons sont-ils dangereux?
La première chose que vous devez savoir est simple, les acrochordons ne sont pas dangereux. Ils ne blessent pas, ils ne causent aucun problème. Ils ne sont pas l’acné, ils ne sont pas des verrues, et vous serez en mesure de les supprimer naturellement. Il y a beaucoup de solutions holistiques en vente libre que vous pouvez tester pour vous assurer que les acrochordons disparaissent.
Les acrochordons sont des irritations cutanées qui résultent de la friction. Chaque fois qu’il y a de la friction sur la peau, vous constaterez qu’un petit plateau irrégulier se lève. Ceci est un problème plat, peau tonique qui est bénigne. Cependant, il existe certaines préoccupations médicales que certaines personnes peuvent avoir besoin de prendre en considération. Cela inclut le diabète, l’obésité, l’infection au VPH, l’utilisation de stéroïdes, la grossesse et même les allergies à certains métaux et stimuli. Ils ne sont pas nécessairement communs, mais les acrochordons peuvent pointer vers un problème plus important.
Utilisation de l’acétone pour supprimer les acrochordons
Pour enlever les acrochordons, vous pouvez utiliser l’acétone. L’acétone est une solution simple qui est utilisée pour enlever le vernis à ongles. Si vous souhaitez l’utiliser pour les acrochordons, vous devez suivre un processus simplifié. La solution la plus simple ici est d’obtenir un vernis à ongles transparent. Obtenez le vernis clair et l’appliquer sur l’acrochordon dans son ensemble. C’est important. Vous devez l’avoir complètement couvert et laisser sécher. Faites-le la nuit, et vous pouvez attendre 8 heures pour l’enlever. Le matin, utilisez de l’acétone pour nettoyer le vernis à ongles. Cela peut devoir être appliqué plusieurs fois avant qu’il ne tombe complètement, mais avec le temps, l’acétone aidera à enlever l’acrochordon complètement. Il commence avec le vernis, puis l’acétone aidera à l’enlever.
N’utilisez pas cette méthode dans les zones sensibles. La peau peut être irritée en l’utilisant trop ou en la plaçant dans des zones sensibles comme les paupières, la bouche et même les oreilles. Si cela ne fonctionne pas, ou si vous sentez qu’il y a un problème plus profond, vous voudrez obtenir un coup de main avec le retrait. Cela signifie aller chez un médecin et l’amener à vous aider avec le problème. Il peut diagnostiquer le problème et voir s’il y a un problème sous-jacent. Ensuite, il peut retirer les acrochordons et traiter votre maladie. Dans la plupart des cas, cependant, vous n’aurez pas besoin de rendre visite à un professionnel.