Puis-je utiliser un dissolvant de verrue pour les acrochordons?

Des millions de personnes ont aujourd’hui de petites excroissances inoffensives sur leur peau. Elles sont disgracieuses, mais elles ne sont pas cancéreuses dans la plupart des cas. Dans une variété de cas, elles ne sont même pas irritantes. Ces excroissances cutanées sont connues sous le nom d’acrochordons. Les acrochordons apparaissent généralement lorsque le derme frotte contre une autre zone, souvent sous les bras, les plis de la peau et les zones irritées de la peau. Les acrochordons peuvent également être associés à l’infection au VPH, au diabète et à d’autres maladies. Un médecin peut diagnostiquer si le problème est en fait un problème associé à quelque chose d’un peu plus grave que juste un simple acrochordon. L’élimination consiste à trouver la cause première, puis à appliquer l’une des rares solutions. Ce qui suit explore une telle solution, les dissolvants de verrue.

La cause-racine

Tout d’abord, il est impératif de trouver la cause première des acrochordons. Dans la plupart des cas, il y a un irritant qui provoque cette formation. Cependant, dans les cas extrêmes, il y a une infection dans le corps, et le derme réagit à ce problème. Par exemple, si une personne a le VPH, les acrochordons vont augmenter et se transformer en verrues, et pourraient être trouvés le long de l’anus ou des organes génitaux. En dehors de cela, les femmes enceintes peuvent avoir des acrochordons élevés parce que leurs hormones changent tout au long de la grossesse. Trouver la cause profonde peut être difficile à première vue, mais un médecin peut déterminer si le problème est grave ou mineur. Dans la majorité des cas, les patients vont trouver que ces excroissances sont simples, et non quelque chose qui devrait déclencher l’alarme.

Se débarrasser des acrochordons avec des dissolvants de verrue

À l’avenir, de nombreuses personnes se pencheront sur les produits de guerre pour tenter de régler le problème. Mais est-ce que cela fonctionne? La réponse courte est simple, oui. Oui, ces options peuvent aider à supprimer les acrochordons, cependant, il est important de noter que cela ne fonctionne pas toujours de la même manière. L’ingrédient principal dans beaucoup de ces dissolvants de verrue inclus l’acide salicylique qui peut aider à casser l’élément de peau. Dans d’autres cas, il existe des composés de congélation qui peuvent également être appliqués par voie topique. Les solutions topiques permettront à la croissance de sécher et de tomber ensuite naturellement. Souvent, cela ne prend que quelques jours pour voir le travail, et si le cas est en fait simple, pas grave, la question sera facilement prise en charge.

Quand les choses s’aggravent

Dans de rares cas, les acrochordons peuvent s’aggraver. C’est quelque chose que vous aurez besoin de demander au médecin. Un dermatologue peut déterminer si le problème est cancéreux, attribuable au VPH ou à quelque chose d’autre. Une fois qu’il est déterminé quelle peut être la cause première, vous constaterez qu’une application peut être donnée. Certains sont d’actualité, certains sont sous la forme d’antibiotiques et d’autres éléments. Encore une fois, seul un médecin peut vous aider à déterminer quelle peut être la cause profonde. Dans presque tous les cas, les acrochordons peuvent être enlevés, si à la maison, ou avec l’aide d’un docteur. Pour suffire, les nettoyeurs de verrues peuvent aussi aider.