Les acrochordons sont des excroissances bénignes qui apparaissent sur la peau. Cependant, il y a certaines personnes qui obtiendront ce qu’on appelle des acrochordons oedémateux. Ce sont des acrochordons qui sont généralement sous la peau et un peu plus haut, avec un excès de liquide dans le tissu dermique. C’est quelque chose qui n’est pas douloureux, et peut effectivement être pris en charge par voie topique sans l’aide d’un professionnel. Comprendre ce que ceux-ci sont, et comment les supprimer vous aidera à comprendre l’image plus grande sur les acrochordons et ce que vous pouvez faire pour les aider à les supprimer à temps.
Que sont exactement les acrochordons?
Que vous vous concentriez sur des acrochordons oedémateux ou simplement sur des acrochordons qui sont «normaux» au sens traditionnel du terme, vous constaterez qu’ils ne sont pas cancéreux. Ils ne saigneront pas, et ils ne causeront pas beaucoup de douleur. Ce sont des croissances qui se produisent en raison d’une irritation de la peau. Le derme peut devenir irrité pour un certain nombre de raisons, particulièrement quand il y a un excès de liquide dans le derme ou sous le tissu dermique. C’est aussi quelque chose qui peut se produire en raison de la réaction allergique, l’infection au VPH, l’obésité et même le diabète. Si vous pensez que ces causes sont à l’origine des acrochordons, vous constaterez qu’il peut être nécessaire de consulter un médecin pour les retirer.
Suppression des acrochordons
Il existe plusieurs façons de supprimer les acrochordons. Même des options œdémateuses. L’objectif principal est d’utiliser des solutions topiques. Certaines des solutions les plus courantes incluent le vinaigre de cidre de pomme, l’huile d’arbre à thé, et d’autres astringents. Ce sont des articles que vous pouvez mettre sur une boule de coton et ensuite le mettre sur les acrochordons. Dans quelques semaines, avec le placement de ces éléments sur l’acrochordon 3 fois par jour, vous verrez que cela va faire sécher les acrochordons et les retirer. C’est une solution simple.
Il existe d’autres solutions que vous pouvez poursuivre, y compris la crème hémorroïdaire, dissolvant verrue, et des solutions topiques qui sont destinées à éliminer les irritations cutanées. Ces choses prennent du temps, cependant, comme toute autre solution pour les irritations de la peau. Vous devez être patient lorsque vous travaillez avec ces éléments, car ils ne suppriment pas immédiatement les acrochordons.
Appel à un médecin pour obtenir de l’aide
Si vous utilisez avec des solutions topiques et elles ne fonctionnent pas. Si vous ressentez de l’inconfort, ou si vous ne savez pas quels sont les problèmes sous-jacents de vos acrochordons, il est temps d’appeler un médecin. Un professionnel peut explorer ce que le problème principal peut être. Il peut être en mesure de diagnostiquer les acrochordons, les retirer, et même vous fournir une prescription qui va aider à la progression de votre peau. Il peut aider à traiter la cause sous-jacente, ou au moins vous donner la tranquillité d’esprit en ce qui concerne les acrochordons que vous avez.
En fin de compte, vous constaterez que les acrochordons ne sont pas cancéreux, ne causent généralement pas de douleur et n’irritent pas trop. Ils peuvent être enlevés avec des solutions topiques. Mais dans le cas, vous ne pouvez pas les enlever à la maison par vous-même, appelez un professionnel pour obtenir un deuxième avis.