Quel type d’opération est fait pour enlever les acrochordons de l’anus?

Les acrochordons sont des issues communes qui viennent de la peau. Des millions de personnes s’occupent de ce problème et la plupart du temps, ils ne posent aucun problème. Cependant, il y a des cas où ceux-ci peuvent apparaître dans des zones sensibles, et donc causer des perturbations au-delà des problèmes esthétiques. Par exemple, il peut passer par l’anus. Quand il y a des acrochordons autour de l’anus, vous devrez peut-être demander de l’aide professionnelle et peut-être obtenir une opération. Maintenant, bien que tout le monde n’a pas besoin de cela, certains voudront peut-être y jeter un coup d’oeil. Vous pouvez utiliser la crème hémorroïde par exemple, et cela peut aider à enlever les acrochordons, etc. Avant d’entrer dans la façon dont ils sont enlevés avec une opération, vous aurez besoin de regarder ce qu’ils sont à un niveau plus proche.

Que sont exactement les acrochordons?

Les acrochordons ne sont pas compliqués. Ce sont des éléments simples qui sortent de la peau en raison de la friction. Partout où il y a de la peau qui se frotte contre elle-même, le corps envoie du collagène dans le tissu dermique qui pousse ensuite un petit plateau. C’est un petit plateau qui monte pour montrer une petite croissance. La petite croissance arrive et elle ressemble à une verrue ou à un zit. Ce n’est pas pareil. Les zits et verrues ne sont pas les mêmes que les acrochordons, même s’ils peuvent passer par l’anus. Les acrochordons sont bénignes. Ils ne blessent pas, mais ils peuvent être irrités s’ils sont dans des zones sensibles, comme autour de l’anus.

Comment les acrochordons anaux sont-ils supprimés?

Enlever les acrochordons du corps peut être facile avec des solutions en vente libre. Vous pouvez utiliser les médicaments en vente libre contre les hémorroïdes, les médicaments contre l’acné, et même des astringents. Cela prend du temps pour avoir un impact total sur la racine de l’acrochordon. Cependant, ils sont efficaces. Si cela ne fonctionne pas, pour une raison quelconque, vous pouvez obtenir de l’aide d’un dermatologue, et ils peuvent les enlever chirurgicalement. Les opérations utilisées pour retirer des acrochordons peuvent être associées à une variété de solutions différentes, mais la plus courante est le prélèvement.

Pour lancer des acrochordons, un professionnel appliquera un anesthésique local. Une fois la zone engourdie, les acrochordons seront enlevés avec un scalpel, et c’est tout. C’est une solution indolore, ambulatoire qui est couverte par presque tous les plans d’assurance médicale. Il y a d’autres solutions qui peuvent fonctionner avec ceci, le prélèvement est le plus commun.

Autres types d’opérations

Aller de l’avant, vous pouvez trouver que la cryothérapie peut être utilisée. C’est là que les acrochordons sont gelés avec un gel ou un spray, puis coupés. En outre, les lasers peuvent être utilisés pour brûler les acrochordons rapidement, sans douleur. Ce sont toutes des solutions que les dermatologues peuvent utiliser dans leur cabinet, et ne tarde pas à se faire. Cela ne fait pas de mal, ni ne cause de problème majeur après le fait.

À la fin de la journée, vous constaterez que la suppression des acrochordons de l’anus n’est pas complexe. Les dermatologues peuvent les enlever avec une relative facilitée, ainsi que les médecins de famille. Les acrochordons ne sont pas dangereux, mais ils peuvent être un peu ennuyeux.