L’inflammation de la peau peut être quelque peu difficile à traiter. Vous pouvez d’abord ressentir des rougeurs et éventuellement une croissance peut apparaître. Dans certains cas, cela formera une étiquette qui ne disparaîtra pas. Les acrochordons peuvent être bénins dans la plupart des cas, et ne sont pas nécessairement quelque chose à s’inquiéter. Cependant, ils peuvent devenir douloureux, il peut y en avoir plus, et vous pouvez les trouver dans des zones inconfortables. Ils peuvent apparaître autour des paupières, des aisselles, sous les seins, la taille, l’aine, et même le haut de la poitrine. Il est impératif de ne pas gratter la croissance, car cela pourrait causer d’autres dommages à la peau et même une éruption cutanée.
La suppression des acrochordons n’est pas une question difficile, si vous savez quoi faire. Afin de se débarrasser de ceux-ci, vous devrez rechercher des solutions topiques. Les options topiques qui fonctionnent le mieux comprennent les huiles essentielles. Les huiles essentielles sont concentrées à partir de sources puissantes dans la nature. Lorsque vous obtenez les huiles, vous devrez les mettre sur l’acrochordon plus de 3 fois par jour. Dans les 3 à 5 jours, vous pouvez constater que les acrochordons se dessèchent et tombent naturellement. Au milieu des huiles les plus puissantes, ce qui suit est commun pour les acrochordons car elles fonctionnent bien. Dans certains cas, les acrochordons qui sont un peu plus complexes peuvent prendre des mois pour être enlevés mais avec ces huiles ils disparaîtront sans douleur ou vous devrez consulter un médecin. Envisagez d’utiliser ces huiles pour aider à enlever les acrochordons.
Huile d’arbre à thé
La première option majeure est souvent utilisée pour l’inflammation de la peau. L’huile de théier a un puissant antiseptique, anti-inflammatoire et est concentrée pour pénétrer profondément dans le derme. L’huile pénètre dans la peau et l’acrochordon, se déplaçant dans le derme et nettoie le problème. Au fil du temps, en l’ajoutant par voie topique plusieurs fois par jour, l’acrochordon s’assèche et disparaît au fur et à mesure que l’huile agit pour éliminer les cellules enflammées. Cette huile est souvent utilisée pour aider les pellicules, l’eczéma et autres problèmes de peau, ce qui explique pourquoi elle fonctionne aussi pour ce problème de peau.
Huile de citron
L’huile qui provient des citrons est naturellement acide. Il y a une puissante propriété antiseptique attribuée aux citrons et à l’huile qui provient de la peau. Vous pouvez appliquer des citrons aux acrochordons, et permettre à l’acidité de prendre racine dans les cellules de la peau, mais cela peut être un peu rude. L’huile peut pénétrer les tissus dermiques profonds de l’acrochordon et enlever le problème lentement.
Huile d’ail
L’ail est un autre outil puissant pour aider à l’enlèvement de l’acrochordon. L’ail a une propriété anti-inflammatoire qui aide à travailler de l’intérieur. Il aide également à la régénération cellulaire, à l’élasticité et à l’inversion des ridules. L’application de ceci à des acrochordons 3 fois par jour pendant plusieurs jours peut aider non seulement à hydrater la peau, mais également dessécher les éléments intérieurs de l’acrochordon. L’acrochordon tombe naturellement, sans irritation, ni cicatrice.
Comme vous pouvez le voir, il y a 3 huiles essentielles principales qui peuvent être utilisées pour l’enlèvement des acrochordons. Chacune doit être placée topiquement sur la peau, au moins 3 fois par jour pour voir les résultats. Si le problème est simple, bénin et n’est pas le résultat d’un problème plus profond, vous n’avez pas besoin de consulter un médecin.