Quels sont les équipements d’enlèvement d’acrochordons les plus couramment utilisés?

Les acrochordons sont un problème que plus de 3 millions de personnes aux États-Unis font face. Encore plus de gens autour du monde traitent de cela. Ce n’est pas quelque chose de dangereux, c’est bénin, et ça ne va pas causer de problèmes dans l’ensemble. Les acrochordons proviennent de la peau et ne vont pas causer beaucoup de perturbation. Vous verrez que le plus souvent, c’est un problème cosmétique. Encore une fois, cela ne fera pas de mal, ceux-ci ne saigneront pas, et ils ne se déchargeront pas. Ne paniquez pas si vous les voyez. Au lieu de cela, vous pouvez essayer des solutions topiques à la maison, ou vous pouvez appeler un professionnel pour obtenir de l’aide. Si vous n’êtes pas sûr de la façon dont ils sont supprimés, prenez quelques notes qui vous aideront à comprendre comment ils sont supprimés par un professionnel.

Suppression du laser

La première solution est celle du retrait du laser. C’est une solution portable qui vous aidera à retirer l’acrochordon à travers la chaleur. Le laser ne fait pas mal, et c’est une question de quelques secondes. C’est quelque chose que vous pouvez penser est comme le processus de suppression de tatouage. Ce n’est pas. Puisque ce n’est pas de l’encre, et ce n’est pas profond dans le derme, vous n’allez pas traiter le problème. Le problème ne va pas causer de problèmes, et vous verrez que le laser sera rapide et indolore.

Lancing avec des scalpels

La prochaine chose que vous pouvez trouver dans un cabinet de médecin est celle d’un scalpel. Beaucoup de médecins vont simplement lancer l’acrochordon avec un scalpel, rapidement et facilement. L’acrochordon ne fera pas mal, mais il peut y avoir du sang. Un médecin va nettoyer l’élément, et vous verrez qu’il va mettre un pansement dessus. C’est rapide, ne fait pas mal, et ne causera pas beaucoup de détresse après le fait.

Cryothérapie

Une autre solution souvent utilisée est celle de la cryothérapie. C’est une solution qui gèle l’acrochordon et le fait tomber. C’est une thérapie de la peau qui est utilisée pour l’élimination des verrues, mais vous verrez que cela fonctionne bien avec les acrochordons. Il peut facilement vous permettre d’enlever l’acrochordon sans douleur. C’est un peu froid, mais c’est à peu près tout. Les éléments thérapeutiques avec le gel ne fait pas mal, et est rapide et facile à travailler.

Électrolyse

L’électricité peut aider l’acrochordon à tomber rapidement. L’élément électrique se réchauffera et atteindra le noyau de l’acrochordon en quelques millisecondes, et le brûlera sans incident. Vous ne le sentirez pas, ça va juste tomber, et c’est tout. C’est quelque chose de facile à travailler, et les médecins l’utilisent tout le temps pour enlever les poils et même les acrochordons.

À la fin de la journée, les acrochordons ne sont pas dangereux. Ils ne sont pas cancéreux. Ils sont quelque chose qui est cosmétique dans la plupart des cas. Un médecin peut supprimer cela avec une relative facilité. Cependant, si vous ne voulez pas consulter un spécialiste, vous pouvez mettre des solutions topiques sur la peau et vous aider à prendre le dessus. Les outils mentionnés ci-dessus sont les options les plus courantes avec lesquelles travailler.