Les acrochordons sont des irritations cutanées qui proviennent des couches. Le derme peut avoir des frictions, et cela conduit à des acrochordons. Ils sont bénins. Ils ne sont pas cancéreux et ils ne font pas mal. Ils ne saignent pas, ne démangent pas, et vous ne verrez aucun problème. Dans presque tous les cas, ils sont de nature cosmétique. Il y a beaucoup de causes profondes, y compris des réactions allergiques aux métaux précieux, ou même des colliers qui ne peuvent pas être faits de substances pures. Comprendre la plus grande image qui vient avec des acrochordons, vous aidera à comprendre quelle est la cause fondamentale, et ce qui les provoque à se lever de la peau.
Quelles sont les causes des acrochordons?
La première chose à comprendre est que les acrochordons sont formés en raison des plis, des courbes et autres petits éléments de la peau. Chaque fois qu’il y a un pli ou une courbe, un frottement se produit. La friction provoque de petites excroissances de la peau. Ce sont des problèmes qui ne disparaissent pas d’eux-mêmes. Ils ne peuvent pas blesser, ils ne peuvent pas être cancéreux, mais ils sont vraiment inesthétiques.
Les causes profondes, hormis le simple frottement, sont d’ordre médical. Certaines personnes auront des liens médicaux avec leurs acrochordons. Par exemple, l’obésité, la grossesse, les changements hormonaux, le vieillissement, l’hérédité, l’utilisation de stéroïdes, et même la réaction allergique peuvent se produire. C’est quelque chose qu’un médecin peut comprendre à ce sujet, et vous donner une idée de ce que vous devez faire ensuite.
Qu’en est-il du collier?
Certaines personnes auront des acrochordons en raison de l’irritation de leur peau qui provient de métaux précieux qui frottent sur la peau. Si vous avez une réaction allergique au derme, vous constaterez qu’il peut y avoir des acrochordons qui apparaissent. C’est quelque chose qui est simple à comprendre, et vous pouvez facilement arrêter la croissance en ne portant pas le collier. Certaines cellules de la peau peuvent être irritées par les métaux et les huiles qui sont sur les colliers, et cette irritation provoque le corps à envoyer une petite croissance.
Suppression des acrochordons
Pour supprimer l’apparence des acrochordons, vous devez d’abord identifier le problème. Si vous pensez que c’est un collier est le problème, vous devrez cesser de le porter. Ensuite, vous aurez besoin de chercher des solutions qui peuvent aider à la suppression. L’un des plus communs est celui du vinaigre de cidre de pomme. C’est une solution que vous pouvez mettre sur l’acrochordon. En appliquant ceci 3 fois par jour, vous constaterez que l’acrochordon commencera à tomber. Cela peut prendre du temps.
Une autre solution que vous pouvez utiliser est un médicament contre l’acné, des astringents, et même des crèmes hémorroïdaires. Ceux-ci peuvent être appliqués aux acrochordons, et vous verrez le tag tomber avec le temps. La raison pour laquelle ceux-ci fonctionnent est parce qu’ils dessèchent le noyau de la peau, puis permettent à la pointe de l’acrochordon de tomber avant que le reste des cellules se régénèrent et provoquent la chute du problème. En fin de compte, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de ces derniers, car ils sont cosmétiques. Les solutions topiques fonctionnent mieux, mais si vous voyez cela comme le résultat d’une chaîne, vous devrez vous abstenir de l’utiliser.