Les acrochordons sont des excroissances bénignes qui apparaissent sur la peau. Ils peuvent se lever sur la peau en raison de la friction, et sont parfois liés à d’autres maladies. Dans l’ensemble, cependant, vous allez trouver que ce sont des cosmétiques de nature. Cependant, certains problèmes peuvent apparaître à travers la peau dans les zones sensibles. Pour certaines personnes, des marques peuvent apparaître dans les zones pubiennes, les paupières et même autour de la ceinture et d’autres zones sensibles. Se débarrasser de ces problèmes peut nécessiter un peu d’aide, en particulier d’un médecin qui peut diagnostiquer et supprimer le problème dans son ensemble. Dans cet esprit, considérez quelques notes en ce qui concerne ce que les acrochordons sont, et ce que vous devez savoir pour se débarrasser d’eux purement et simplement.
Que sont exactement les acrochordons?
Les acrochordons sont des excroissances qui proviennent de la peau. Le derme peut être irrité et provoquer une petite croissance sur la peau. Ce sont de petites excroissances qui semblent être des verrues ou des zits, mais elles ne se déchargent pas. Ils ne saignent pas, et ne causent aucune sorte de problème dans l’ensemble. Ils sont bénins et ne causeront pas beaucoup de problèmes dans la plupart des cas. Ceux-ci apparaissent en raison de la friction de la peau. Le frottement peut être dû au frottement du derme sur lui-même, aux vêtements serrés, à la réaction allergique aux métaux précieux et même à la génétique.
Il y a des problèmes médicaux qui sont parfois liés à ce problème. Certains d’entre eux comprennent le diabète, le gain de poids, la résistance à l’insuline, et même des réactions allergiques. Les croissances apparaissent à l’improviste et ne disparaissent généralement pas d’elles-mêmes, sans quelques éléments d’aide.
Appel d’un médecin pour l’enlèvement des acrochordons
Vous pouvez vous demander si un médecin généraliste peut vous aider à enlever les acrochordons. La réponse courte est simple, oui. Vous pouvez le faire enlever par votre médecin. La zone des acrochordons est importante à noter, cependant. Un médecin peut supprimer des acrochordons de ce type de plusieurs façons, selon l’endroit où il se trouve. Les solutions les plus courantes qu’un médecin va progresser sont les suivantes.
Cryothérapie
C’est une solution qui utilise l’oxyde nitreux pour congeler l’acrochordon dans son ensemble. Ce sera gelé et ensuite l’acrochordon sera coupé sans douleur. L’oxyde est froid, gèle la peau et c’est tout. Au cours d’une visite, vous constaterez que ce sera facile à couper.
Suppression du laser
La prochaine solution que vous voudrez examiner est celle de l’enlèvement au laser. Vous constaterez que c’est une option rapide qui utilise la chaleur pour brûler l’acrochordon. Vous ne ressentirez aucune douleur et vous ne verrez aucune cicatrice.
Lancing
Un médecin peut couper l’acrochordon avec un scalpel. Il peut y avoir une petite quantité d’anesthésique sur l’acrochordon, puis coupé correctement. Cela ne fait pas de mal, cela ne cause pas beaucoup de saignement ou de cicatrices.
À la fin de la journée, vous pouvez obtenir un professionnel pour les couper, sans incident, ou de la douleur. Ce n’est pas une chose complexe à travailler.