Il y a beaucoup de gens aujourd’hui qui vont trouver de petites excroissances sur leur peau. Lorsque ces croissances ne démangent pas, et n’ont aucune sorte de douleur ou de décharge, vous allez trouver qu’ils pourraient être des acrochordons. Les acrochordons sont formés quand le tissu dermique est irrité, et cause une petite quantité de collagène à traverser le derme. Cela soulèvera une petite bosse qui ressemble à une verrue ou à un zit. Ce n’est pas quelque chose qui saigne, blesse, ou provoque beaucoup de détresse du tout. Des millions de personnes trouveront que ce sont plus cosmétiques que toute autre chose. C’est quelque chose à considérer dans la vue d’ensemble, surtout quand vous réalisez que ce ne sont que des problèmes que vous n’aurez pas à vous inquiéter à plus grande échelle. Il pourrait y avoir un lien entre la parathyroïde et les acrochordons. En gardant cela à l’esprit, considérez quelques notes concernant les acrochordons afin que vous en sachiez un peu plus sur la cause profonde, les problèmes médicaux, et plus encore.
Que sont exactement les acrochordons?
Pour comprendre ce que c’est, vous devez d’abord comprendre ce que sont les acrochordons et pourquoi ils se forment. La façon la plus simple de comprendre cela est de considérer qu’il s’agit de petites poussées qui apparaissent sur la peau. Ce sont de petites excroissances bénignes qui ne blessent pas, qui ne se propagent pas et qui n’apparaissent que dans les zones où il y a un frottement cutané. Où que la peau se frotte contre elle-même, vous trouverez un problème général. Vous allez trouver que les acrochordons vont augmenter sur le cou, les aisselles, les paupières et la taille. Partout où il y a un pli, une courbe ou une ride, la peau peut se frotter contre elle-même et faire apparaître de petites excroissances.
Connexions médicales aux acrochordons
Aller de l’avant, vous trouverez que les acrochordons peuvent être connectés à certains problèmes médicaux. Cela inclut la parathyroïde, qui est quelque chose de difficile à gérer. Les liens médicaux associés aux acrochordons peuvent être la résistance à l’insuline, le diabète, les réactions allergiques, les vêtements serrés, le gain de poids et même la perte de poids. Les changements hormonaux peuvent également modifier la façon dont les tissus sont manipulés. Les hormones ont beaucoup à faire avec les conditions de la peau, y compris la dysfonction thyroïdienne dans ce cas.
Les acrochordons sont-ils dangereux?
Il est important de réaliser que les acrochordons ne sont pas dangereux. Ils ne causeront aucun problème et ne poseront pas de menaces majeures. Cependant, un médecin peut diagnostiquer la cause profonde et vous aider à comprendre ce que vous aurez besoin de travailler afin de prendre le dessus dans le retrait. S’il y a une cause médicale, un médecin peut vous prescrire des médicaments pour vous aider à traiter la cause sous-jacente.
Suppression des acrochordons
Il existe certaines méthodes de suppression d’acrochordon. Vous pouvez utiliser les soins à domicile, ou vous pouvez obtenir un médicament sur ordonnance. Un médecin peut également les supprimer dans le bureau, et peut vous aider à traiter avec des acrochordons en général.