3 traitements à base de plantes pour enlever les acrochordons

Les humains ont une peau faite de couches. Ces couches dans le tissu dermique peuvent devenir enflammées, ce qui peut provoquer des ruptures et d’autres problèmes. Une irritation peut conduire à des excroissances sur la peau connues sous le nom d’acrochordon. Les acrochordons se forment lorsque la peau frotte contre un autre élément du derme, et peuvent se produire autour de presque n’importe quelle partie du corps. Cette croissance peut être inesthétique et, dans certains cas, peut faire mal. Plus souvent qu’autrement, ils sont juste superficiels et ne causent pas vraiment beaucoup de problèmes. Cependant, dans certains cas, ils peuvent saigner, blesser et causer des cicatrices sur les tissus dermiques. Vous pouvez supprimer les acrochordons à la maison en utilisant des remèdes à base de plantes. Ce qui suit sont quelques-unes des options les plus courantes à base de plantes que vous pouvez utiliser à la maison aujourd’hui.

Les causes profondes

Avant d’entrer dans la façon de se débarrasser de ces options sur la peau, vous aurez besoin de comprendre les causes profondes. Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent causer cette option, et dans la plupart des cas, la peau est en contact avec d’autres peaux, comme sous le bras, sous le tissu mammaire et même à la taille. Dans certains cas, le diabète, les stéroïdes et d’autres infections pourraient causer des problèmes à cet égard. Pour enlever les acrochordons, vous devrez tester les traitements à base de plantes suivants, par voie topique.

Huile d’arbre à thé

L’arbre à thé est l’une des huiles essentielles les plus couramment utilisées pour une vie saine. Topiquement, elle a aussi un élément antiseptique, antifongique et anti-inflammatoire. Lorsqu’elle est placée 3 fois par jour sur les acrochordons, vous constaterez que le derme assèche les couches et permet à l’élément de tomber naturellement. L’huile pénètre rapidement dans la peau et pénètre lentement dans les couches pour aider à éliminer l’irritant à temps.

Aloe Vera

L’aloès vera est utilisé pour les traitements de soins de la peau à travers différents problèmes différents. Souvent, les gens l’utilisent pour aider à soigner les coups de soleil, les égratignures, les éraflures et autres irritants. Cela vient naturellement de la plante d’aloe vera, et lorsqu’il est extrait dans une huile essentielle, il devient encore plus puissant. Placé topiquement sur la peau, vous constaterez qu’il peut hydrater les éléments qui sont secs, mais aussi tirer la racine d’acrochordon, lui permettant de tomber en temps voulu.

Huile d’origan

Non seulement utilisé dans la cuisine, l’origan peut être ingéré dans un thé, et peut travailler localement comme une huile. L’huile d’origan aide à pénétrer dans les cellules de la peau et à éliminer l’irritation de la racine. Cela peut prendre quelques jours avant d’atteindre le derme, mais avec le temps, les acrochordons que vous avez commencent à s’assécher et à s’éloigner. Cette plante a une propriété antiseptique, ainsi qu’un élément anti-inflammatoire qui vous aidera à prendre le dessus dans son ensemble.

Ces 3 traitements peuvent aider à éliminer les acrochordons avec une relative facilitée. Cependant, cela prend quelques jours, en appliquant ces choses topiquement 3 fois par jour. Ces remèdes à base de plantes travaillent avec les couches naturelles des cellules de la peau et créent l’élasticité là où vous en avez le plus besoin.