Il y a quelque chose de magique dans la grossesse. Il y a un nouvel espoir qui grandit à l’intérieur d’une femme, et il y a beaucoup de joie à venir. Mais au milieu de la grossesse, une femme va subir quelques changements, et certains d’entre eux peuvent susciter un peu d’inquiétude. Par exemple, certaines femmes auront des excroissances sur leur peau, dans une variété d’endroits. Cela pourrait très bien être normal, mais quand ils apparaissent à proximité de zones sensibles, les inquiétudes peuvent augmenter. Si vous constatez des problèmes de grossesse, vous voudrez peut-être savoir si c’est quelque chose qui va disparaître ou quelque chose qui nécessitera des soins médicaux. Dans le cas des étiquettes de peau et tétines, vous devriez savoir quelques choses qui pourraient vous aider à comprendre ce que c’est et ce que vous pouvez faire pour les enlever en toute sécurité.
Qu’est-ce qu’exactement une tétine?
Les étiquettes de peau n’ont rien à craindre, même si elles peuvent apparaître dans des endroits étranges. Les femmes enceintes vont les voir apparaître plus souvent que les autres, et c’est à cause des changements hormonaux qui se produisent dans leur corps. Quand une femme est enceinte, beaucoup de changements se produisent dans le corps, ainsi que dans l’extérieur. L’un des problèmes est associé à l’étirement de la peau et au gain de poids. Cela provoque également des changements hormonaux, et le derme peut se frotter contre lui-même, et cela pourrait très bien causer une perturbation dans la façon dont l’élasticité de la peau a. Lorsque l’élasticité change, vous constaterez qu’une petite quantité de collagène est poussée à la surface de la peau. Ce problème de peau est connu comme une étiquette de peau, ou dans certains cercles, acrochordon. Une tétine n’est rien de plus qu’un petit monticule qui sort de la peau dans une variété de domaines en raison de la friction. Là où la peau a de la friction, une petite croissance peut apparaître, aussi simple que cela.
Les étiquettes de peau continueront-elles à germer?
La vérité de la question est simple, oui. Les femmes enceintes obtiennent un peu plus d’étiquettes de peau que d’autres personnes, simplement parce que les changements hormonaux dans le corps changent. Non seulement cela, la peau peut se frotter contre elle-même, et causer des frictions dans les zones sensibles. Si vous voyez une petite croissance dans les zones privées ou partout où la peau a frotté contre une autre partie, il n’y a rien à craindre, ce n’est pas un problème extrême.
Se débarrasser des étiquettes de la peau
Il existe plusieurs façons de vous débarrasser des tétines. L’option la plus commune est de se pencher sur les crèmes et les options topiques qui peuvent aider à éliminer les choses purement et simplement. Par exemple, vous trouverez que les médicaments contre l’acné peuvent aider à assécher ces problèmes. Une autre option consiste à placer l’huile d’arbre à thé sur les étiquettes 3 fois par jour, et regarder l’étiquette tomber à temps. Ce ne sont là que quelques-unes des options que vous pouvez suivre, car il existe plusieurs solutions que vous voudrez explorer à un niveau plus global.