Que faire pour l’étiquette de peau (tétine) après une déchirure de 3ème degré

Les étiquettes de peau sont quelque chose que des millions de personnes auront à traiter aujourd’hui. Ils vont se réveiller et se rendre compte qu’il y a une petite croissance sur leur peau. C’est quelque chose que vous pouvez avoir sur votre corps, et ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de perturbations. En fait, celles-ci ne sont pas douloureuses, et ne vous causera pas de problèmes sur les éléments cosmétiques. Cependant, vous pouvez trouver que les étiquettes de peau se forment après les coupures du 3ème degré, et d’autres problèmes. Si vous avez cela, vous devez faire attention à la façon dont vous gérez les choses. Il y a quelques conseils que vous devrez envisager d’aller de l’avant.

Que sont exactement les étiquettes de la peau?

Les étiquettes de peau poussent partout où il y a des frictions au milieu du derme. Cela signifie que le tissu de la peau se frotte contre lui-même. Chaque fois que la peau frotte contre un autre élément de la peau, elle soulève une petite plate-forme qui est une étiquette. L’étiquette de peau sera bénigne, ne blessera pas, mais sera quelque peu irritante. Vous pourriez être tenté de la gratter, de la couper ou de la tirer pour l’enlever, mais ce n’est pas une bonne chose. Ne faites pas cela, car cela causerait d’autres dommages à la zone de la peau.

Il y a certaines conditions médicales qui sont liées aux tétines, dont la plupart peuvent être adressées par un docteur. Celles-ci peuvent être le diabète, une réaction allergique, une irritation cutanée et un gain ou une perte de poids rapide. Alors que ces problèmes peuvent être des causes profondes, les étiquettes de peau se forment avec le vieillissement, et bien sûr s’il y a une déchirure.

Que faire pour les tétines?

La première chose que vous devez vous rappeler est que vous ne pouvez pas simplement couper ou tirer sur les étiquettes de peau pour les enlever. Vous pouvez essayer ceci si elles sont petites et dans des zones qui ne sont pas sensibles, mais s’il y a une déchirure et vous avez affaire à cela, vous devrez changer votre approche.

L’approche que vous devez commencer est l’un des éléments holistiques. Vous pouvez utiliser des options comme l’huile d’arbre à thé topiquement sur l’étiquette elle-même. Vous pouvez appliquer l’huile d’arbre à thé directement et cela aidera à sécher le cœur de la tétine et vous serez capable de le voir tomber sans incident.

Une autre option consiste à utiliser le vinaigre de cidre de pomme directement sur l’étiquette. Cela vous prendra du temps pour travailler, car vous aurez besoin de plusieurs applications. Cependant, au fil du temps, vous verrez que cela fonctionne bien et pourrait très bien changer la peau dans la région, et aidera à enlever l’étiquette.

Quand appeler un docteur

Si vous avez des étiquettes de peau qui ne disparaissent pas, même après avoir essayé des traitements holistiques, appelez un médecin. Un médecin peut vous aider à éclaircir cela avec une variété de thérapies dans leurs bureaux. Certains sont faciles à gérer et ne feront aucun mal. D’autres nécessiteront un peu plus d’attention, mais dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir son attention avec une visite au bureau. Rappelez-vous, ce n’est pas une chose douloureuse, et ne s’étendra pas, c’est juste quelque chose qui est isolée et facile à gérer si vous savez quoi faire.